F1 2017 : test du jeu

F1 2017 : test du jeu

Les férus de jeux de course attendent avec impatience la sortie de la prochaine version du jeu F1. En cours de développement dans les locaux de Codemasters Birmingham pour une commercialisation prévue au mois d’août 2017, ce jeu de course risque de faire du tabac sur PS4, la console dédiée. Lancé en parallèle avec la préparation des vrais championnats de F1 2017, ce jeu va en effet permettre aux amateurs de tester les pistes de courses comme s’ils y étaient. Mais mieux encore.

Gagnez le championnat du monde 2017 du F1

Avec F1 2017, les joueurs vont avoir la possibilité de tenter de battre tous les records au volant de F1 les plus rapides jamais vus à ce jour. En participant au grand championnat du monde 2017 en direct d’une console PS4, vous allez pouvoir piloter les voitures les plus emblématiques de ces 30 dernières années. Avec un mode Carrière qui s’écoule sur 10 ans et qui reste toujours aussi intense, un gameplay davantage plus varié avec l’arrivée d’un nouveau mode « Championnats », ainsi que de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités, pour le mode en ligne comme en local, F1 2017 s’annonce comme le jeu de F1 le plus achevé et le plus passionnant à ce jour.

F1 2017 : un mode classique très complet

Dans ce jeu de course spécial F1, Codemasters annonce 5 équipes et 12 véhicules classiques. En prime, dans cette version, tous les véhicules seront accessibles tant en mode carrière qu’en mode multi joueur solo/multi-classes. Mieux encore tout le contenu sera directement accessible dans le jeu de base sans nécessairement faire appel à un DLC.

F1 2017 : un mode carrière impec

Ce qui a toujours plu aux joueurs dans le titre F1, c’est son mode carrière toujours aussi complet. Heureusement, les surprises seront toujours bonnes dans F1 2017 où ce mode connait quelques améliorations importantes. Ainsi, Codemasters propose une progression non linéaire pour favoriser une plus grande rejouabilité et une immersion beaucoup plus intense. Les joueurs auront aussi droit dans cette nouvelle version à quelques programmes d’entraînement additionnels. En prime, ils pourront gérer le moteur et la boîte de vitesse de manière complètement indépendante. A cela s’ajoute un bureau d’agents innovant qui intègre un système de réputation.

Le nouveau mode « Championnats »

Pour épater les nouveaux joueurs et ravir les aficionados de la licence, F1 2017 embarque un nouveau mode « Championnats ». De nouveaux formats de courses sont donc au programme : nouveau sprint, double header, etc. Le parcours se fera au cœur de 20 championnats modernes et classiques avec des récompenses surprises et des médailles à gagner.

Un mode multi joueur plus accompli

F1 2017 affiche une progression et un système de récompense particulièrement bien étudiés. Les joueurs se sentiront vraiment comme dans les courses réelles grâce à l’affichage d’une comparaison des statistiques des joueurs. Le jeu intègre même un système de salon de vote commun aux trois plateformes, capable d’accueillir jusqu’à 20 joueurs. Ajoutez à cela un design plus abouti des véhicules de 2017 et vous aurez droit au meilleur jeu de course de 2017.

f1-2017

Nethive
Nethive